fr +41 (0) 21 624 28 48 mailbox@mktravel.ch Incoming

Login

Enregistrement

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Username*
Password*
Confirmez Password*
Nom*
Prénom*
Jour de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'Utilisation et notreDéclaration de Confidentialité..
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante

DÉJÀ MEMBRE?

Login
+41 (0) 21 624 28 48 mailbox@mktravel.ch Incoming
fr

Login

Enregistrement

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Username*
Password*
Confirmez Password*
Nom*
Prénom*
Jour de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'Utilisation et notreDéclaration de Confidentialité..
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante

DÉJÀ MEMBRE?

Login

Barcelone, avec la côte des fluers d’oranger

0
Prix
Fr.1.620
Prix
Fr.1.620
Réservation
Formulaire
Nom et prénom*
Email*
Votre demande*
* J'accepte les conditions d'utilisation et la déclaration de confidentialité.
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante
11/04/2023
Veuillez sélectionner tous les champs obligatoires pour passer à l'étape suivante.

Continuer la réservation

Ajouter aux Favoris

Adding item to wishlist requires an account

5839
Barcelone, avec la côte des fleurs d'oranger
Barcelone n'a certainement pas besoin d'introduction, les points d'intérêt où vous ne pouvez pas manquer de faire un détour sont la Rambla, la Sagrada Familia, le site olympique et bien d'autres sites remarquables de la capitale catalane. La côte des fleurs d'oranger se trouve au nord de la côte Blanca et s'étend le long des deux côtes entourant Valence. Au printemps, l'air est rempli du parfum des oranges. Le joyau de la Costa del Azahar est sans aucun doute Peníscola : une forteresse, construite sur une péninsule rocheuse, avec des remparts qui l'entourent, semblant émerger du bleu de la Méditerranée, des maisons blanchies à la chaux et des églises construites les unes à côté des autres, un phare animé et un temple médiéval citadelle au sommet d'une colline.
Remise de Fr. 50.- si vous réservez avant le 04.02.2023

Date de voyage

11.04.2023-18.04.2023

Durée

8 jours

Transfert

Avion

Inclus dans le prix:

  • Assistance du personnel de M+K tout au long du voyage
  • Vol Genève - Barcelone A/R
  • Bagages enregistrés 20 kg
  • 7 nuits dans un hôtel 4*.
  • 7 petits-déjeuners à l'hôtel
  • 7 soupers à l'hôte
  • Visite guidée de Barcelone
  • Visite guidée de Peñiscola
  • Excursion guidée d'une journée entière à Morella
  • Visite guidée de Valence
  • Entrée du monastère de Monsserat
  • Entrée de la forteresse de Peñiscola
  • Entrée de la cathédrale de Valence
  • Visite d'un domaine viticole avec dégustation de vins
  • Spectacle de flamenco avec une consommation
  • Taxe de séjour
  • Fonds de garantie voyages

Non inclus dans le prix:

  • Le supplément chambre individuelle Fr. 259.-
  • Les frais de dossiers Fr. 30.-
  • Ass. annulation voyage à partir de Fr. 75.-
  • Dîners et boissons aux repas
  • Les pourboires et dépenses d'ordre personnel
Votre programme: (sous réserve de petits changements dans le déroulement)

1er jour:Barcelone

Accueil à l’aéroport de Genève, assistance à l’enregistrement. Vol à destination de Barcelone. À l’arrivée, accueil par un guide local. Tour panoramique de la ville. Jusqu’à la Plaza España et de là, jusqu’à Montjuic. Continuation vers le Monument de Colomb et arrêt photo à la Sagrada Familia. Continuation vers votre hôtel Hotel Exe Cristal Palace 4* (ou similaire) situé dans la ville. Souper et nuitée.

2ème jour:Journée complète à Barcelone

Après le petit-déjeuner, retrouvez votre guide à l’hôtel et partez pour une visite à pied d’une demi-journée de Barcelone. Sur le plan architectural, Barcelone est une ville très diversifiée qui compte de nombreux bâtiments exceptionnels. Promenade le long du Passeig de Gracia avec ses nombreux bâtiments Art nouveau, puis arrivée à la Plaza Catalunya, visite extérieure du Palau de la Musica et direction le Barrio Gotico et la rue commerçante Las Ramblas. L’après-midi est libre. Retour individuel à l’hôtel. Souper et nuitée.

3ème jour:Barcelone - Montserrat - Penedes - Peñiscol

Après le petit-déjeuner, départ en bus avec un guide local pour une excursion à l’intérieur des terres de Barcelone vers le monastère de Montserrat, qui est situé dans un cirque rocheux. Montserrat n’est pas seulement une montagne sacrée mais aussi un lieu de pèlerinage pour le monastère bénédictin du même nom avec sa célèbre Vierge noire. Ce massif d’environ 10 km de long et 5 km de large, qui présente des pentes abruptes sur tous les côtés, et dont le point culminant est le Pic de Sant Jeroni (1235 m), constitue presque le centre géographique de la Catalogne. Dans l’après-midi, nous arrivons à Penedes, la région viticole la plus importante de Catalogne. Les traces de la viticulture dans cette région remontent au 4e siècle avant Jésus-Christ. De nombreux Romains fortunés possédaient leurs propres caves à vin à Penedes et même Pline l’Ancien (23-79 ap. J.-C.) appréciait ses excellents vins. Visite d’une cave à vin avec dégustation. En fin d’après-midi, arrivée à Peñíscola à l’hôtel 4**** Plaza Suites. (ou similaire) Souper et nuitée.

4ème jour:Peñiscola

Après le petit-déjeuner, départ avec le guide local pour une visite d’une demi-journée à Peñiscola. La ville compte un peu moins de 4200 habitants mais pendant les mois de haute saison de juillet et août, 150 000 touristes y viennent. Avec son centre historique unique situé sur une falaise et sa plage de cinq kilomètres de long, Peñíscola est l’une des plus importantes stations de vacances d’Espagne. L’histoire de la ville remonte à l’an 1000 environ. Le centre historique d’aujourd’hui était alors un château. Dans l’Antiquité et au début du Moyen Âge, le site avait déjà été habité et fortifié par les Carthaginois, les Grecs, les Phéniciens, les Romains et les Arabes. Reste de l’après-midi libre. Retour à l’hôtel, souper et nuitée.

5ème jour:Morella

Après le petit-déjeuner, départ en bus pour une excursion d’une journée à Morella, située dans la zone frontalière de la région de Valence avec l’Aragon et la Catalogne. La ville impressionne les visiteurs de loin par sa structure compacte à l’intérieur d’un mur d’enceinte préservé, surmonté du château local. Les murs ont une circonférence de 2500 mètres et une hauteur moyenne de 10 à 15 mètres. Les travaux ont été achevés entre 1324 et 1330, bien que certaines sections aient également été construites sous le règne du roi Pedro IV d’Aragon entre 1358 et 1465 sur les fondations de l’ancienne période mauresque. Les passages ronds pour entrer dans la ville sont intéressants. Une attraction est l’église de Santa Maria, qui est un bijou pour les amateurs d’art. Ce bâtiment gothique sur la même façade est frappant par sa représentation des Apôtres et de la Vierge. Retour à l’hôtel pour le souper. Après le souper, transfert pour assister à un spectacle de flamenco avec une consommation incluse. Retour à l’hôtel et nuitée.

6ème jourValence

Après le petit-déjeuner, départ en bus pour une excursion d’une journée complète à Valence, la troisième plus grande ville d’Espagne. La ville a été fondée en 138 avant J.-C. par le consul romain Decimus Brutus Callaicus. Les banquiers valenciens avaient prêté le capital à la reine Isabelle pour le voyage de Christophe Colomb en 1492. La visite commence par un premier temps fort, une visite de la Cité des Arts et des Sciences, construite par l’architecte de renommée mondiale Santiago Calatrava. L’extravagant palais de l’opéra et de la musique, avec ses quatre salles couvrant une superficie totale de 37 000 m², est impressionnant ; les coûts de construction se sont élevés à 300 millions d’euros. Puis nous nous dirigeons vers le centre de Valence avec ses impressionnants palais et monuments du passé. Nous voyons l’ancienne bourse de la soie (visite extérieure) de 1482, les vieux murs de la ville et la cathédrale. Celle-ci a été construite sur les vestiges d’une anciennemosquée. En outre, un calice en agate, vénéré par les fidèles comme le saint Graal, est conservé dans
la cathédrale dans une chapelle latérale. La légende du Saint Graal pourrait également trouver son origine ici. Retour à l’hôtel pour le souper et la nuitée.

7ème jourJournée libre

Petit-déjeuner à l’hôtel, journée libre. Souper et nuitée

8ème jourBarcelone - Vol pour Genève

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, transfert à l’aéroport, vol à destination de Genève.

Photos
9 voyageurs sont en train de consulter ce tour