fr +41 (0) 21 624 28 48 mailbox@mktravel.ch Incoming

Login

Enregistrement

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Username*
Password*
Confirmez Password*
Nom*
Prénom*
Jour de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'Utilisation et notreDéclaration de Confidentialité..
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante

DÉJÀ MEMBRE?

Login
+41 (0) 21 624 28 48 mailbox@mktravel.ch Incoming
fr

Login

Enregistrement

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Username*
Password*
Confirmez Password*
Nom*
Prénom*
Jour de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'Utilisation et notreDéclaration de Confidentialité..
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante

DÉJÀ MEMBRE?

Login

Le Tyrol du Sud et les monts Pale

0
Prix
Fr.850
Prix
Fr.850
Réservation
Formulaire
Nom et prénom*
Email*
Votre demande*
* J'accepte les conditions d'utilisation et la déclaration de confidentialité.
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante
14/06/2023
Veuillez sélectionner tous les champs obligatoires pour passer à l'étape suivante.

Continuer la réservation

Ajouter aux Favoris

Adding item to wishlist requires an account

5833

Les Dolomites

Chers clients de M+K,
Il commence à faire chaud, pourquoi ne pas en profiter pour passer quelques jours dans les fraîches et merveilleuses Dolomites. La chaîne de montagnes des Dolomites a été reconnue comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Un célèbre architecte suisse les a qualifiés de "plus belle œuvre architecturale du monde". Un paradis pour ceux qui aiment le sport, la nature intacte et les montagnes. Également appelées "montagnes pâles", elles s'étendent sur trois régions : le Trentin-Haut-Adige, la Vénétie et le Frioul-Vénétie-Julienne. C'est un voyage à ne pas manquer
Remise de Fr. 60.- si vous réservez avant le 11.04.2023

Date de voyage

14.06 – 18.06.2023

Durée

5 jours

Transfert

Bus de grand tourisme

Inclus dans le prix:

  • Assistance du personnel de M+K tout au long du voyage
  • Voyage en bus GT
  • 4 nuits dans un hôtel 4*
  • 4 petits-déjeuners buffet à l'hôtel
  • 3 soupers à l'hôtel
  • 1 souper dans un restaurant typique de montagne avec musique live
  • Funiculaire du Passo del Pordoi – Sas Pordoi a/r
  • Guide local pour 3 jours
  • Taxe de séjour
  • Fonds de garantie voyage

Non inclus dans le prix:

  • Supplément chambre individuelle : Fr. 120.-
  • Les frais de dossiers Fr. 25.-
  • Ass. annulation voyage à partir de Fr. 49.-
  • Boissons avec les repas
  • Diners, pourboires et dépenses personnelles
Votre programme: (sous réserve de petits changements dans le déroulement)

1er jour:Arrivée à Canazei

Départ de la Suisse romande en bus GT confortable. Diner libre en cours de route.
En fin d’après-midi, arrivée à votre hôtel 4* à Canazei. Hébergement en chambre, souper et nuitée.

2ème jour:Col de Sella - Ortisei - Castelrotto - Lac Carezza

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, vous rencontrerez votre guide local et partirez en bus en direction du col du Sella, qui, à 2 240 mètres, est l’un des cols les plus célèbres des Dolomites et relie le Val di Fassa et le Val Gardena. Vous rejoindrez ensuite Ortisei, la ville principale de Val Gardena, dont le centre est caractérisé par des maisons traditionnelles typiques, des hôtels et de petits ateliers où vous pourrez admirer l’art séculaire de la sculpture sur bois. Le voyage se poursuit jusqu’à Castelrotto, qui, avec son centre historique caractéristique et son clocher baroque, est la plus grande commune de la région de l’Alpe di Siusi. La dernière étape de la journée est le lac Carezza, également appelé  » lac arc-en-ciel  » en raison des couleurs qui se reflètent dans l’eau vert émeraude. Retour à l’hôtel, souper et nuitée.

3ème jour:Moena Passo del Pellegrino - Alleghe - Marmolada

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, rencontre avec le guide local et départ en bus.

L’excursion d’aujourd’hui nous conduit à Moena, à la frontière entre le Val di Fassa et le Val di Fiemme, immergés dans la nature intacte des Dolomites avec leurs paysages évocateurs et leurs riches éléments culturels. Moena est la destination idéale à tout moment de l’année. Continuez en direction du Passo del Pellegrino, une ancienne route reliant les provinces de Trente et de Belluno. Avec ses vastes pâturages verts et ses sommets spectaculaires, c’est une destination idéale pour les excursions estivales, mais c’est aussi une importante station de ski. En continuant, nous atteignons Alleghe, un village pittoresque sur les rives du lac du même nom et au pied du Monte Civetta, au cœur des Dolomites, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et une destination touristique tant pour les nombreux sports qui peuvent être pratiqués que pour sa riche histoire. Nous franchissons ensuite le col de Fedaia (2 054 mètres), qui fait face à la Marmolada, également connue sous le nom de « Reine des Dolomites ». Il s’agit de la plus haute chaîne de montagnes des Dolomites, avec Punta Penia à 3343 mètres, et possède également le plus grand glacier. Puis retour à l’hôtel, souper et nuitée.

4ème jour:Pizzo Pordoi - Arabba - Corvara - Passo Giardino

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, nous rencontrons notre guide local et partons en bus.

L’excursion d’aujourd’hui nous conduira au Passo Pordoi, l’un des quatre cols de la Strada delle Do-lomiti, où nous prendrons le téléphérique qui nous mènera à Sass Pordoi (2 950 mètres) en seulement 4 minutes. Sass Pordoi est également appelé la « Terrasse des Dolomites » et nous serons fascinés par le paysage qui s’offre à nos yeux. Continuez vers l’une des plus importantes stations de sports d’hiver, Arabba, qui fait partie du domaine skiable de Dolomiti Superski. L’excursion se poursuit vers Corvara, une charmante station touristique et le plus grand centre de Val Badia, qui attire des milliers de touristes chaque année. Nous atteignons ensuite Passo Gardena, une destination populaire pour ceux qui veulent passer des vacances d’été et d’hiver en plein air. Pour terminer la journée, nous nous rendons dans un restaurant de montagne et dégustons un souper typique accompagné de musique. Après le souper, nous retournons à l’hôtel pour y passer la nuit.

5ème jour:Retour en Suisse Romande

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, nous chargeons nos bagages et rentrons en Suisse romande. Arrivée dans la soirée dans votre région.

Photos
10 voyageurs sont en train de consulter ce tour