fr +41 (0) 21 624 28 48 mailbox@mktravel.ch Incoming

Login

Enregistrement

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Username*
Password*
Confirmez Password*
Nom*
Prénom*
Jour de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'Utilisation et notreDéclaration de Confidentialité..
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante

DÉJÀ MEMBRE?

Login
+41 (0) 21 624 28 48 mailbox@mktravel.ch Incoming
fr

Login

Enregistrement

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Username*
Password*
Confirmez Password*
Nom*
Prénom*
Jour de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'Utilisation et notreDéclaration de Confidentialité..
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante

DÉJÀ MEMBRE?

Login

Les Abruzzes et leurs parcs nationaux et le Molise avec ses produits typiques

0
Prix
Fr.1.190
Prix
Fr.1.190
Réservation
Formulaire
Nom et prénom*
Email*
Votre demande*
* J'accepte les conditions d'utilisation et la déclaration de confidentialité.
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante
The tour is not available yet.

Continuer la réservation

Ajouter aux Favoris

Adding item to wishlist requires an account

6078

Chers clients de M+K,
Avec cet itinéraire, nous aimerions vous faire découvrir deux régions fières de leurs habitants modestes, de leurs villages fascinants qui ont conservé leur caractère ancien et leurs traditions profondément enracinées. Des villes d’art, des villages anciens suspendus dans un passé obscur, des abbayes riches en histoire et en beauté, et une nature sauvage à couper le souffle. Goûtez à la véritable cuisine de ces terres qui vous procureront des sensations uniques qui resteront dans votre cœur, une expérience inoubliable à ne pas manquer, Venez donc découvrir les Abruzzes et le Molise avec nous.

Les Abruzzes et leurs parcs nationaux et le Molise avec ses produits typiques

Date de voyage

24.09.2023-29.09.2023

Durée

6 jours

Transfert

BUS GT

Inclus dans le prix:

  • Voyage en bus GT
  • 2 nuitées dans un hôtel 3* de la région d'Ancône
  • 2 soupers à l'hôtel dans la région d'Ancône
  • Cocktail de bienvenue
  • 3 nuitées dans à l'hôtel Rosa 4* à San Salvo (ou similaire)
  • 3 petits-déjeuners à l'hôtel
  • 3 soupers à l'hôtel
  • Boissons comprises (¼ de vin + ½ eau minérale pendant les soupers).
  • Accompagnateur local pour les excursions
  • Visite de l'Aigle
  • Pique-nique à Campo Imperatore avec Arrosticini
  • Visite à Lanciano
  • Démonstration du pêcheur sur la fonction du Trabocco
  • Diner léger sur le Trabocco
  • Visite de l'abbaye de San Giovanni in Venere
  • Visite de Sepino
  • Apéritif à l'italienne
  • Visite de Castelpetroso
  • Visite d'Agnone
  • Visiter Pietrabbondante
  • Visite d'une fromagerie avec dégustation de fromage
  • Le fonds de garantie voyages
  • Taxe de séjour

Non inclus dans le prix:

  • Le supplément chambre individuelle Fr. 150.-
  • Ass. annulation voyage à partir de Fr. 78.-
  • Les frais de dossiers Fr. 25.-
  • Les diners pas mentionnés
  • Pourboires et dépenses personnelles
Votre programme: (sous réserve de petits changements dans le déroulement)

1er jour:Arrivée dans la région d'Ancône

Départ de la Suisse romande en bus GT. Diner libre en cours de route. Arrivée dans la région d’Ancône, hébergement en l’hôtel 3*, souper et nuitée.

2ème jour:L'Aquila et le parc national du Gran Sasso

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour une courte visite de L’Aquila, la ville fondée par Frédéric II, qui fut longtemps la capitale des Abruzzes. Parmi les plus beaux monuments, citons la basilique de Santa Maria di Collemaggio, la basilique de San Bernardino da Siena, la fontaine des 99 becs, l’imposant château espagnol du XVIe siècle, la splendide Piazza del Duomo, l’église de S. Giusta de 1257, l’église de S. Agostino du XIIIe siècle, etc. Nous continuons vers le parc national du Gran Sasso, où nous suivons la route vers Campo Imperatore, un vaste plateau de plus de 26 km de long et 10 km de large, à une altitude de 1 600 mètres, un lieu considéré comme magique par l’empereur Frédéric II (qui lui a donné son nom) et rendu célèbre par les westerns de Sergio Leone et le cycle de la Trinité, qui y ont été tournés. Une promenade (environ une heure et demie aller-retour) vous mènera aux ruines évocatrices de Santa Maria a Monte, un monastère bénédictin situé au cœur du plateau. Pique-nique à Campo Imperatore dans le vieux salon western avec les fameux « Arrosticini ». Dans l’après-midi, nous poursuivons notre voyage vers l’un des villages les plus caractéristiques de l’intérieur des Abruzzes, Santo Stefano di Sessanio, qui conserve encore tous les aspects d’un village médiéval fortifié. Hébergement à l’hôtel 3* Rosa à San Salvo Marina (ou similaire), dîner et nuit.

3ème jour:Agnone et Pietrabbondante

Départ pour Agnone, visite de la plus ancienne fonderie de cloches du monde : la Pontificia Fonderia Marinelli, où vous pourrez admirer les belles cloches dans le musée historique. Promenez-vous dans le magnifique centre historique, au milieu des nombreuses églises et des ateliers de cuivre. Diner léger et visite de la fromagerie familiale Di Nuccio, qui fabrique du fromage depuis des générations. Poursuivez votre route vers la ville archéologique de Pietrabbondante, une zone caractérisée par le peuple samnite des Pentri, une population fière qui s’est longtemps opposée à la domination romaine ; son identité culturelle est attestée par les vestiges monumentaux de puissants murs polygonaux, de temples, de magasins et d’un théâtre de 2 500 places. Retour à l’hôtel, dîner et nuitée.

4ème jour:Sepino (Altilia) - Castelpetroso

Arrivée à Sepino, la ville antique la plus fascinante du Molise, vieille de plus de deux mille ans, dans les bois verts, les pâturages et les montagnes du Matese. Les colonnes ioniques et les chapiteaux de la basilique, le forum, le tombeau de Numisi, le mausolée d’Ennio Marso, les rues pavées, les murs et les imposantes portes fortifiées de Terravecchia et de Boiano rappellent l’importance de ce centre pour les bergers qui marchaient vers la route du bétail entre les Apennins et le Tavoliere. Apéritif de style italien. L’après-midi, visite du sanctuaire de Castelpetroso, lieu de la double apparition de la « Vergine Addolorata » en 1888. Retour à l’hôtel, souper et nuitée

5ème jour:Déjeuner sur le Trabocco avec un pêcheur !

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour Lanciano, l’une des plus belles villes d’art de la région, célèbre depuis l’époque romaine pour ses foires qui attiraient les marchands de toute la Méditerranée. Vous verrez la cathédrale de Santa Maria del Ponte, l’ancien quartier de Lanciano, dont le tracé urbain est resté intact depuis le XIIIe siècle, avec ses églises aux splendides portails de pierre, ses boutiques médiévales et tous les bâtiments en briques réfractaires, l’ancienne église de Santa Maria Maggiore, les tours de Montanare. Diner léger sur le Trabocco avec une leçon de pêcheur sur la fonction du Trabocco. L’après-midi, nous voyagerons le long de la côte des Trabocchi : dans un environnement naturel caractérisé par des falaises rocheuses, des petites criques et des champs cultivés qui se terminent directement sur la mer, nous trouverons, suspendues au-dessus des vagues sur de hauts échasses, les machines de pêche connues sous le nom de trabocchi, un type architectural très ancien qui ne survit que dans quelques endroits de la Méditerranée, à tel point que cette partie de la côte a été déclarée protégée par l’UNESCO. Nous visiterons ensuite l’abbaye de San Giovanni in Venere, qui surplombe la mer que les Romains appelaient le « golfe de Vénus ». Une synthèse parfaite de l’art occidental et byzantin et une œuvre importante de la période de transition entre le roman et le gothique. Arrivée le soir dans la région d’Ancône. Hébergement dans un hôtel 3*, dîner et nuitée.

6ème jour:Retour en Suisse

Après le petit-déjeuner, nous prenons le chemin du retour. Déjeuner gratuit. Arrivée dans la soirée sur les lieux d’origine.

Photos
6 voyageurs sont en train de consulter ce tour