fr +41 (0) 21 624 28 48 mailbox@mktravel.ch Incoming

Login

Enregistrement

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Username*
Password*
Confirmez Password*
Nom*
Prénom*
Jour de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'Utilisation et notreDéclaration de Confidentialité..
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante

DÉJÀ MEMBRE?

Login
+41 (0) 21 624 28 48 mailbox@mktravel.ch Incoming
fr

Login

Enregistrement

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Username*
Password*
Confirmez Password*
Nom*
Prénom*
Jour de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'Utilisation et notreDéclaration de Confidentialité..
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante

DÉJÀ MEMBRE?

Login

Un voyage de découverte dans les îles grecques : Rhodes et Crète

0
Prix
Fr.1.995
Prix
Fr.1.995
Nom et prénom*
Email*
Votre demande*
* J'accepte les conditions d'utilisation et la déclaration de confidentialité.
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante
Ajouter aux Favoris

Adding item to wishlist requires an account

6596

Rhodes était historiquement célèbre pour le Colosse de Rhodes, une statue du dieu Hélios, l’une des sept merveilles du monde antique. La ville médiévale de la capitale est inscrite sur la liste du patrimoine mondial depuis 1988. L’automne sur ces deux belles îles de la mer Égée, bénéficie encore d’un climat presque estival, avec des températures encore agréables pour la mer, pour des promenades tranquilles, loin des foules. La Crète a un esprit vénitien avec la ville d’Héraklion, au milieu des rochers arides, des églises et des monastères, et sous le regard de la grande forteresse du XVIe siècle (qui réside sur la colline de Paleokastro) la mer, qui joue aussi son rôle dans cette image, s’insinue. Une destination sanctuaire d’oliviers, de jasmins, de plages et de rivages sablonneux, de tortues Caouanne qui y nidifient, et de sites entre mythe et réalité.



Un voyage de découverte dans les îles grecques : Rhodes et Crète
Rhodes était historiquement célèbre pour le Colosse de Rhodes, une statue du dieu Hélios, l'une des sept merveilles du monde antique. La ville médiévale de la capitale est inscrite sur la liste du patrimoine mondial depuis 1988. L'automne sur ces deux belles îles de la mer Égée, bénéficie encore d'un climat presque estival, avec des températures encore agréables pour la mer, pour des promenades tranquilles, loin des foules. La Crète a un esprit vénitien avec la ville d'Héraklion, au milieu des rochers arides, des églises et des monastères, et sous le regard de la grande forteresse du XVIe siècle (qui réside sur la colline de Paleokastro) la mer, qui joue aussi son rôle dans cette image, s'insinue. Une destination sanctuaire d'oliviers, de jasmins, de plages et de rivages sablonneux, de tortues Caouanne qui y nidifient, et de sites entre mythe et réalité.

Date de voyage

02.10.2024 – 08.10.2024

Durée

7 jours

Transfert

Avion et Bus GT

Inclus dans le prix:

  • Vol de Genève à Rhodes et vol retour de Crète à Genève
  • Vol intérieur de Rhodes à Crète
  • Accompagnement par M+K Travel pendant toute la durée du voyage
  • 3 nuits dans un hôtel 4* sur l'île de Crète
  • 3 nuits dans un hôtel 4* à Héraklion (île de Rhodes)
  • 6 soupers avec menu à 3 plats
  • Bus GT sur place
  • 5 jours avec guide local en italien
  • Passage maritime vers l'île de Spinalonga A/R
  • Entrée au musée archéologique de Rhodes
  • Droit d'entrée au palais des chevaliers de Rhodes
  • Entrée Lindos à l'Acropole
  • Entrée Kallithea - Thermes
  • Entrée de la vallée des papillons
  • Entrée au musée archéologique d'Héraklion
  • Entrée du palais de Knossos à Héraklion
  • Entrée Gortina
  • Entrée du palais minoen de Phaistos
  • Entrée du site archéologique de Spinalonga
  • Frais de séjour
  • Fonds de garantie

Non inclus dans le prix:

  • Le supplément chambre individuelle Fr. 330.-
  • Les boissons, les dépenses personnelles et pourboires
Votre programme: (petits changements possibles)
N.B. Pour des raisons techniques, le programme peut être inversé ou modifié sans altérer les visites prévues.

1er jour:Vol pour Rhodes

Arrivée à l’aéroport de Genève par vos propres moyens. Assistant à l’aéroport pour les formalités administratives. Vol en direction Rhodes. Rendez-vous avec votre accompagnateur M+K Travel à votre arrivée à Rhodes. Transfert à un hôtel 4*. Souper et nuitée.

2ème jour : Rhodes

Après le petit déjeuner, rendez-vous avec un guide local, visite de la vieille ville de Rhodes, classée au patrimoine de l’UNESCO, admirez le Palais des Grands Maîtres ou des Chevaliers construit comme une forteresse au 14ème siècle, les remparts et le port avec son entrée, célèbre pour le Colosse de Rhodes, une immense statue du dieu Hélios. Visite du musée archéologique. Dîner libre.
Continuation vers le port de Mandraki, où l’on peut observer les bâtiments de style fasciste de la période d’occupation italienne dans l’archipel du Dodécanèse. Souper et nuitée à l’hôtel.

3ème jour:Rhodes - Kallithea - Lindos - Vallée des papillons - Rhodes

Après le petit-déjeuner, rendez-vous avec un guide local. Départ en bus GT en direction de Kallithea, ville célèbre pour ses thermes, actuellement désaffectés, composés de nombreux pavillons, symbole de l’architecture italienne de l’entre-deux-guerres. Continuation vers Lindos, l’une des villes les plus importantes de l’Antiquité. Vous y trouverez les vestiges du château des chevaliers et de l’ancienne acropole. Il s’agit d’une forteresse construite par les chevaliers et sur laquelle se trouvaient autrefois l’Acropole et le sanctuaire d’Athéna Lindia. La vue est magnifique. Dîner libre. L’après-midi, visite de la célèbre vallée des papillons, où des millions de papillons ‘Callimorpha quadripunktaria’ se rassemblent pendant l’été, attirés par les arbres storax. Promenade dans la vallée jusqu’au monastère de Kalopetra.
Retour à l’hôtel, souper et nuitée.

4ème jour : Transfert avec vol domestique vers Héraklion (île de Crète)

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport et départ en vol pour Héraklion.
Visite du site minoen de Knossos, avec le palais principal du roi Minoas, qui couvrait une superficie de 20 000 mètres carrés et comportait de nombreux étages. Vous admirerez la beauté du bâtiment, les matériaux nobles avec lesquels il a été construit et le luxe des chambres royales. Poursuite de la visite du musée archéologique d’Héraklion avec ses expositions allant du néolithique à l’époque romaine. Dîner libre.
Visite de la ville, la plus grande de Crète, qui conjugue harmonieusement les témoignages de son passé, les églises byzantines côtoyant les villas vénitiennes et les fontaines turques. Hébergement dans un hôtel 4*. Souper et nuitée à l’hôtel.

 

5ème jour : Heraklion - Gortina - Festos - Matala - Heraklion

Après le petit déjeuner, départ en bus GT avec un guide local en direction de
Gortina, une ancienne ville romaine avec de nombreuses ruines de bâtiments publics datant du 5ème siècle avant JC, incluant un amphithéâtre, un théâtre musical, un stade, des bains publics et de nombreux temples.
Continuation vers Festos, une ville antique située dans la partie sud de l’île, qui était un centre commercial florissant vers l’Égypte et les villes côtières d’Asie Mineure. Visite du palais minoen. Transfert à Matala, sur la mer de Libye. La ville est célèbre pour ses falaises surplombant la plage, où l’on trouve des grottes datant de la préhistoire. A l’époque grecque et romaine, elles étaient utilisées comme tombes et dans les années 1970, elles ont même été habitées par une communauté hippie. Dîner libre. Retour à Héraklion. Souper et nuitée à l’hôtel.

6ème jour : Heraklion – Spinalonga – Agios Nikolaos – Heraklion

Après le petit-déjeuner, départ en bus GT avec un guide local en direction de Spinalonga, une petite île fortifiée au large de la Crète. Elle était d’une grande importance à l’époque de la République vénitienne et conserve d’impressionnants vestiges de cette période. Elle fut ensuite transformée en lazaret et pendant près de 100 ans, les lépreux de Crète et d’autres régions de Grèce y vécurent dans un isolement total. Dîner libre.
Visite d’Agios Nikolaos. La ville possède une forteresse (aujourd’hui utilisée comme bureau public), construite par les Vénitiens et dominant tout le côté nord-ouest du golfe de Mirabello, l’église byzantine d’Agios Nikolaos, qui offre une vue imprenable sur la baie. Elle offre également de belles plages et une mer bleue.
Retour à Héraklion. Souper et nuitée à l’hôtel.

7ème jour : Vol retour vers Genève

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport d’Héraklion. Vol à destination de Genève.

Photos
6 voyageurs sont en train de consulter ce tour