fr +41 (0) 21 624 28 48 mailbox@mktravel.ch Incoming

Login

Enregistrement

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Username*
Password*
Confirmez Password*
Nom*
Prénom*
Jour de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'Utilisation et notreDéclaration de Confidentialité..
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante

DÉJÀ MEMBRE?

Login
+41 (0) 21 624 28 48 mailbox@mktravel.ch Incoming
fr

Login

Enregistrement

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Username*
Password*
Confirmez Password*
Nom*
Prénom*
Jour de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'Utilisation et notreDéclaration de Confidentialité..
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante

DÉJÀ MEMBRE?

Login

Un voyage de rêve de Madrid à Lisbonne via la Galice

0
Prix
Fr.2.400
Prix
Fr.2.400
Réservation
Formulaire
Nom et prénom*
Email*
Votre demande*
* J'accepte les conditions d'utilisation et la déclaration de confidentialité.
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l'étape suivante
The tour is not available yet.

Continuer la réservation

Ajouter aux Favoris

Adding item to wishlist requires an account

6041

Un voyage incontournable de 9 jours pour découvrir les villes les plus belles et les plus riches en histoire, ainsi que des lieux d’une rare beauté en Espagne et au Portugal. Nous partirons de Madrid et arriverons à Lisbonne pour un circuit d’environ 1 100 kilomètres en bus grand tourisme. Afin de pouvoir faire ce grand tour et de ne pas rendre les kilomètres que nous allons parcourir trop pénibles pour vous, nous avons prévu 2 nuits dans des hôtels autour de Madrid, 1 nuit à Salamanque, 2 nuits à St. Jacques-de-Compostelle, 2 nuits à Porto et 1 nuit à Lisbonne.

Un voyage de rêve de Madrid à Lisbonne via la Galice
Un voyage incontournable de 9 jours pour découvrir les villes les plus belles et les plus riches en histoire, ainsi que des lieux d'une rare beauté en Espagne et au Portugal. Nous partirons de Madrid et arriverons à Lisbonne pour un circuit d'environ 1 100 kilomètres en bus grand tourisme. Afin de pouvoir faire ce grand tour et de ne pas rendre les kilomètres que nous allons parcourir trop pénibles pour vous, nous avons prévu 2 nuits dans des hôtels autour de Madrid, 1 nuit à Salamanque, 2 nuits à St. Jacques-de-Compostelle, 2 nuits à Porto et 1 nuit à Lisbonne.

Date de voyage

03.09.2023-11.09.2023

Durée

9 jours

Transfert

VOL et BUS GT

Inclus dans le prix:

  • Assistance M+K tout au long du voyage
  • Vol Genève - Madrid aller-retour de Lisbonne – Genève
  • Bagages en soute de 20 kg
  • Bus GT pour toutes les excursions
  • Guide touristique sur place pour toutes les excursions
  • 8 nuits dans des hôtels 3/4*
  • 8 petits-déjeuners à l'hôtel
  • 8 soupers à l'hôtel
  • Visite guidée de Madrid
  • Visite guidée de Tolède
  • Visite guidée d'Avilla
  • Visite guidée de Salamanque
  • Visite guidée de Ouerense
  • Visite guidée de Saint-Jacques-de-Compostelle
  • Visite guidée de Porto
  • Visite guidée d'Aveiro
  • Visite guidée de Coimbra
  • Visite guidée de Lisbonne
  • Entrée à la cathédrale de Tolède
  • Entrée des remparts de la ville d'Avila
  • Entrée de la cathédrale de Salamanque
  • Entrée de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle
  • Entrée de la Bourse de Porto
  • Entrée de l'Université de Coimbra
  • Entrée du château de San Jorge à Lisbonne
  • Visite en bateau des canaux d'Aveiro
  • Visite d'une cave à vin de Porto avec dégustation de vin
  • Système d'écouteurs audio pendant toutes les visites
  • Le fonds de garantie voyages
  • Taxe de séjour

Non inclus dans le prix:

  • Le supplément chambre individuelle Fr. 350.-
  • Ass. annulation voyage à partir de Fr. 128.-
  • Les frais de dossiers Fr. 30.-
  • Pourboires et dépenses personnelles
  • Diners et boissons aux repas
Votre programme: (sous réserve de petits changements dans le déroulement)

1er jour:Arrivée à Madrid.

Accueil à l’aéroport de Genève avec assistance pour l’enregistrement et pour Madrid. Arrivée à Madrid et accueil par notre guide touristique français. Départ de l’aéroport pour l’hôtel et visite de la ville. Avec près de 6 millions d’habitants, Madrid est une ville très verte, bien entretenue et moderne. Madrid abrite six universités publiques, ainsi que divers autres établissements d’enseignement supérieur, théâtres, musées et institutions culturelles. Un château maure a été construit entre 852 et 886 sur le site de l’actuel palais royal de Madrid. Un tour de la ville permet de découvrir les sites les plus importants, comme la Puerta del Sol, la Plaza Mayor, la Plaza de Cibeles, la Plaza Espana, etc. Souper et nuitée à l’hôtel 4**** Gran Hotel Los Angeles ou similaire.

2ème jour:Excursion d'une demi-journée à Tolède

Après le petit-déjeuner, excursion d’une demi-journée dans l’ancienne ville impériale de Tolède, capitale de l’empire sous les Wisigoths et symbole de la tolérance et de la coexistence pacifique entre chrétiens, juifs et musulmans. Visite approfondie de la ville avec un guide local. Avec Ségovie et Ávila, elle est l’une des trois métropoles historiques situées à proximité de la capitale espagnole. Le centre historique, avec la cathédrale Santa María (XIIIe-XVe siècles) et l’Alcázar (XVIe siècles), ainsi que de nombreuses autres églises, un monastère et des musées, a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en décembre 1977. Retour à Madrid dans l’après-midi, temps libre. Souper et nuitée à l’hôtel.

3ème jour:Avilla et Salamanque

Après le petit-déjeuner, départ en bus pour Avilla, visite de la ville. La ville compte environ 50 000 habitants et est située à environ 110 km au nord-ouest de Madrid, sur la rivière Adaja. Avec Tolède et Ségovie, elle est l’une des trois métropoles historiques situées à proximité de la capitale espagnole. Ávila est une ville très ancienne. La ville est habitée sans interruption depuis l’époque romaine au plus tard, sous les Wisigoths, elle était l’une des plus importantes du royaume en raison de sa proximité avec la capitale, Tolède. Du 8e au 11e siècle, Ávila était maure. La ville est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1985. Le monument le plus important est la muraille romane de 2500 mètres de long, qui est entièrement préservée avec ses 88 tours et ses neuf portes. Continuation vers Salamanque, visite guidée de la ville avec la visite de l’ancienne et de la nouvelle cathédrale, l’université, la « Plaza Mayor » (la plus belle place principale d’Espagne), la maison des coquillages et bien plus encore. Salamanque a été fondée sous le nom de Salamantica dans l’Antiquité. Souper et nuitée à l’hôtel Regio 4**** ou similaire.

4ème jour:Ourense

Après le petit-déjeuner, départ en bus en direction d’Ourense. Visite de la ville. Huit ponts traversent le Miño, qui était une mine d’or à l’époque romaine. Aujourd’hui, il n’y a plus d’or, mais il y a une eau précieuse : les sources thermales. Il y en a partout dans la ville et beaucoup sont gratuits. Comme le spa A Chavasqueira, situé le long de la rivière, où vous pourrez vous faire dorloter avec un bain zen. En plein centre, l’eau jaillit du sol à une température de 65ºC. Cette source thermale, comme Burgas, est le symbole de la ville. Ourense, est formée par une vallée d’environ 300 m de large d’où partent de merveilleux points de vue. Ourense possède une Plaza Maior très originale, en pente, au centre d’une vieille ville parsemée d’églises et de chapelles. Dans l’après-midi, nous poursuivons notre route vers Saint-Jacques-de-Compostelle. Souper et nuitée à l’hôtel Castro 3*** ou similaire.

5ème jour:Saint-Jacques-de-Compostelle

Petit-déjeuner à l’hôtel, suivi d’une visite de la ville. Capitale de la communauté autonome de Galice, Saint-Jacques-de-Compostelle est la destination du célèbre Camino de Santiago, un chemin de pèlerinage médiéval qui, grâce à la richesse de ses monuments, attire encore de nombreux visiteurs du monde entier et a été déclaré patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco. C’est sans aucun doute l’une des villes les plus incontournables d’Espagne, avec des monuments magnifiques au style incomparable. Mais c’est aussi une ville pleine de vie, avec l’une des universités les plus traditionnelles et de nombreux étudiants qui assurent une atmosphère jeune dans les murs historiques. La cuisine de la région jouit également d’une excellente réputation. Visite de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle avec ses reliques. L’ensemble du centre historique, protégé par l’UNESCO et classé au patrimoine mondial avec la cathédrale et le chemin de Saint-Jacques, mérite d’être vu. Souper et nuitée à l’hôtel

6ème jour:Porto

Après le petit-déjeuner, départ en bus en direction de Porto. La ville est située sur le fleuve Douro, qui se jette ici dans l’océan Atlantique. Avec près de 250 000 habitants, elle est la troisième plus grande ville du pays après Lisbonne et la ville voisine de Vila Nova de Gaia. Porto est l’une des plus anciennes villes européennes, souvent appelée la « capitale du Nord ». En raison de ses nombreuses églises baroques, Porto est également connue comme la « ville baroque ». Des rues étroites et sinueuses aux maisons densément construites forment la structure en terrasse du centre historique de Ribeira, qui figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1996. Les points forts de la ville sont la Torre dos Clerigos, symbole de Porto, haute de 75 mètres, l’église gothique primitive de Sao Francisco, l’ancienne cathédrale, la Praca Liberdade, le Palais de la Bourse et le quartier Ribiera. En traversant le pont, nous arrivons à Vila Nova de Gaia, où se trouvent les célèbres caves Bodegas Sandeman et où l’on peut également déguster du porto. Souper et nuitée à l’hôtel Mercure Porto Gaia 4**** ou similaire.

7ème jour:Excursion d'une demi-journée à Aveiro

Après le petit-déjeuner, départ en bus pour Aveiro. Aveiro est la capitale du district d’Aveiro et a été mentionnée pour la première fois dans un journal de Condessa Mumadona le 26 février 959. La ville est également appelée la Venise du Portugal en raison des trois canaux Canal de São Roque, Canal das Pirâmides et Canal dos Santos Mârtires. Le centre historique, avec ses nombreuses églises et ses ponts en rond-point, est la principale attraction pour de nombreux touristes. La Ria (également appelée Fjord) de Aveiro est l’une des plus belles du Portugal. La Ria est un type de littoral comportant une baie marine longue et étroite qui pénètre profondément dans le continent. Contrairement à un fjord, une ria n’a pas été formée par des glaciers. Ici, nous monterons à bord de bateaux pour une visite des canaux. Dans l’après-midi, retour à l’hôtel et temps libre. Souper et nuitée.

8ème jour:Coimbra et Lisbonne

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, départ en bus en direction de Coimbra. Nous ferons une visite guidée de la ville. Les origines de la ville remontent probablement à l’époque celtique. Coimbra a été la capitale du Portugal de 1139 à 1260. Fondée en 1290 par le roi Dom Dinis (Dionysius), l’université de Coimbra est la plus ancienne université du Portugal et l’une des plus anciennes d’Europe. L’université est située au point le plus élevé de la vieille ville haute, avec son horloge et son clocher baroques, la bibliothèque Joanina, qui compte quelque 300 000 ouvrages précieux, et la Capela de São Miguel. Dans l’après-midi, nous poursuivons notre route vers Lisbonne. Nous commençons par visiter le château de São Jorge, qui offre à chaque visiteur une belle vue sur Lisbonne. Depuis le château, nous descendons à travers le labyrinthe de ruelles de l’Alfama, le plus vieux quartier de Lisbonne. En arrivant à la Praca do Comercio directement sur les rives du Tage, nous prenons le bus pour le quartier de Belém avec sa célèbre Tour. Si vous vous asseyez pour prendre un café dans l’un des nombreux cafés de rue, vous avez l’impression de pouvoir regarder le théâtre depuis le premier rang. Souper et nuitée à l’hôtel VIP Santa Iria 4**** ou similaire.

9ème jour:Retour à Genève

Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport et vol à destination de Genève

Photos
10 voyageurs sont en train de consulter ce tour